vendredi 27 mars 2015

Bonjour à tous.

petite actualité en ce qui me concerne.

2 BDs à sortir dans une fenêtre assez courte.

- Le 6 mai sortira le 1er tome d'une nouvelle série :

Sherlock Holmes Society: L'affaire Keelodge.

- En Aout devrait sortir le tome 6 d'Oracle.

Ces 2 albums chez soleil et avec Sylvain Cordurié au scénar.

En cadeau, un petit aperçu de ces 2 projets.


2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    J'avais déjà eu de très bonnes surprises en lisant les différentes sorties de la collection 1800, mais là je dois dire que ce premier opus de Sherlock Holmes Society est en passe de devenir l'une des plus belles réussites (à mes yeux) dans la dite collection. Et si le scénario de Sylvain Cordurié reste au niveau de ses productions précédentes sur le sujet (à savoir de très bonne facture), votre dessin pèse lourdement dans le coup de coeur que j'ai eu pour cet album.

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous,

    un grand merci pour votre gentil commentaire. une chose est certaine, on y a mis tout notre cœur avec Sylvain. De toute façon, lui comme moi ne pourrions faire autrement. on fait notre travail avec générosité et sincérité. mais je vous l'accorde, ça ne garantit pas que ça soit réussi ;)

    RépondreSupprimer